Nombre de messages : 1264 Age : 26 Surnom : Tawii la Redoutable loisirs : Mesurer mes orteils Type de geek : Redoutable Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !! j'en ai une bonne !! Ven 12 Déc - 23:50
NE PAS LIRE
Spoiler:
Non non non et non!!! Daine!!! C'était notre secret à nous!! Tout le monde va le savoir maintenant!!! Notre Eduardo chéri..... bouh...
Dernière édition par Laurent le Sam 13 Déc - 0:30, édité 1 fois (Raison : Spoil)
Nombre de messages : 1264 Age : 26 Surnom : Tawii la Redoutable loisirs : Mesurer mes orteils Type de geek : Redoutable Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !! j'en ai une bonne !! Sam 13 Déc - 0:30
Nombre de messages : 125 Age : 29 loisirs : Ordi, jeux, PIU, manga, animes. Je suis un otaku ? Si peu. Type de geek : grrr !!! miam :3 Beuh ... :s Date d'inscription : 26/08/2008
Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !! j'en ai une bonne !! Sam 13 Déc - 15:39
Et bah j'avais pas trouver ! :p [Normal d'un coter ... Si j'connais pas la personne x')]
Bah si vous regardez la deuxième news vous allez être déçu(e)s... :'(
Spoiler pour ceux qui ont la flemme d'aller voir :
Spoiler:
Eduardo, super-pion du lycée, est l'ex-bassiste (et oui, ex malheureusement) d'un groupe de death metal. Ca fait quand même zarb de le voir sur le clip^^ Brefounet, c'est tout en fait...
PS : Aurelien, je sais que t'as cliqué
En tous cas y a des photos sympa (on les affiche au foyer ? x)
Nombre de messages : 389 Age : 27 Surnom : l'Homme ours porc communiste .... loisirs : batterie, jonglage, lecture, jdr, ... Type de geek : je cumule tous les types Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !! j'en ai une bonne !! Mar 16 Déc - 0:01
le tyran est de retour.. sinon bravo a ceux qui ont trouver cette video... allez on va pouvoir lui demander l'autorisation de passer Sa musique a la cafet^^
_________________ Etranger, tu dis ne pas aimer ce légume merveilleux? Mais comment peut on ne pas aimer ce prodige de la nature, si savoureux, si léger, si intelligent, si rapide, si pratique en toute chose est en tout lieu. Je dis que tu es un idiot, un imbécile. Oui quiconque ne trouve pas le navet merveilleux est un être dénoué d'une quelconque capacité de raison et de réflexion, seul un être misérable comme toi peut pensé une chose pareil !
Nombre de messages : 125 Age : 29 loisirs : Ordi, jeux, PIU, manga, animes. Je suis un otaku ? Si peu. Type de geek : grrr !!! miam :3 Beuh ... :s Date d'inscription : 26/08/2008
Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !! j'en ai une bonne !! Mar 16 Déc - 18:31