Café-Crème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux noel (un peu tard mais bon) et désolé Laurent le père noel n'existe pas! et j'en ai la preuve

Aller en bas 
+3
Doody
Laurent
Ludivine
7 participants
AuteurMessage
Ludivine
Carafe
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Surnom : dans ton coeur
loisirs : la vie, sortir, les amis, les jeux videos, déteste etre en béquille!
Type de geek : débutante
Date d'inscription : 20/09/2008

Joyeux noel (un peu tard mais bon) et désolé Laurent le père noel n'existe pas! et j'en ai la preuve Empty
MessageSujet: Joyeux noel (un peu tard mais bon) et désolé Laurent le père noel n'existe pas! et j'en ai la preuve   Joyeux noel (un peu tard mais bon) et désolé Laurent le père noel n'existe pas! et j'en ai la preuve EmptyDim 28 Déc - 20:22

On estime à 25 000 000 le nombre de foyers (maisons ou appartements) en France.

En admettant qu'il faille 3 minutes par foyer au Père Noël et à son équipe de lutins

pour distribuer ses cadeaux dans tous les foyers du pays.

(dans les 3 minutes sont inclus les déplacements d'un foyer à l'autre --> Les rennes sont hypersoniques).

Combien faudra-t-il de temps au Père Noël pour distribuer tous ses cadeaux (en années)?

Pour les résultats des calculs --> arrondis toujours à l'entier inférieur.






142 années!
"25000000 maison X 3 min = 75000000 min
75000000 min / 60 min = 1250000 h
1250000 h / 24 h = 52083 j
52083 j / 365 j = 142 ans
Donc le père noël mes 142 ans pour distribuer les cadeaux dans 25000000 foyer. Donc j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer: le père noël n'existe pas^^"
Et oui mais laissons la magie nous émerveiller!
Revenir en haut Aller en bas
http://x--l0v--x.skyrock.com/
Laurent
Operateur
Operateur
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1164
Age : 32
Surnom : lL
loisirs : Art du feu
Type de geek : Pyromane
Date d'inscription : 24/08/2008

Joyeux noel (un peu tard mais bon) et désolé Laurent le père noel n'existe pas! et j'en ai la preuve Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel (un peu tard mais bon) et désolé Laurent le père noel n'existe pas! et j'en ai la preuve   Joyeux noel (un peu tard mais bon) et désolé Laurent le père noel n'existe pas! et j'en ai la preuve EmptyDim 28 Déc - 21:55


Le pere noel ne passe que chez les gens qui croient en lui :

2 maisons * 3minutes = 6minutes

Il a le temps je regrette...
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-creme.forumactif.org
Doody
Moderateur
Moderateur
Doody


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

Joyeux noel (un peu tard mais bon) et désolé Laurent le père noel n'existe pas! et j'en ai la preuve Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel (un peu tard mais bon) et désolé Laurent le père noel n'existe pas! et j'en ai la preuve   Joyeux noel (un peu tard mais bon) et désolé Laurent le père noel n'existe pas! et j'en ai la preuve EmptyLun 29 Déc - 0:19

Deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan au GA
Habitué
Erwan au GA


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 33
Surnom : Wanou
Type de geek : Musicos
Date d'inscription : 30/08/2008

Joyeux noel (un peu tard mais bon) et désolé Laurent le père noel n'existe pas! et j'en ai la preuve Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel (un peu tard mais bon) et désolé Laurent le père noel n'existe pas! et j'en ai la preuve   Joyeux noel (un peu tard mais bon) et désolé Laurent le père noel n'existe pas! et j'en ai la preuve EmptyLun 29 Déc - 1:30

Tu peux ajouter une maison Laurent santa
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Lu
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2008

Joyeux noel (un peu tard mais bon) et désolé Laurent le père noel n'existe pas! et j'en ai la preuve Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel (un peu tard mais bon) et désolé Laurent le père noel n'existe pas! et j'en ai la preuve   Joyeux noel (un peu tard mais bon) et désolé Laurent le père noel n'existe pas! et j'en ai la preuve EmptyLun 29 Déc - 12:13

vu comme ça ^^ ...

Vive le père Noel ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Orateur
Diane


Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 31
Surnom : Agdisty$
loisirs : La vie
Type de geek : Taquin
Date d'inscription : 09/09/2008

Joyeux noel (un peu tard mais bon) et désolé Laurent le père noel n'existe pas! et j'en ai la preuve Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel (un peu tard mais bon) et désolé Laurent le père noel n'existe pas! et j'en ai la preuve   Joyeux noel (un peu tard mais bon) et désolé Laurent le père noel n'existe pas! et j'en ai la preuve EmptyLun 29 Déc - 18:47

Vive le père Fouettard!! :opnn:
d'accord j'me tais la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Moderateur
Moderateur
Manon


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 31
Surnom : Tawii la Redoutable
loisirs : Mesurer mes orteils
Type de geek : Redoutable
Date d'inscription : 29/08/2008

Joyeux noel (un peu tard mais bon) et désolé Laurent le père noel n'existe pas! et j'en ai la preuve Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel (un peu tard mais bon) et désolé Laurent le père noel n'existe pas! et j'en ai la preuve   Joyeux noel (un peu tard mais bon) et désolé Laurent le père noel n'existe pas! et j'en ai la preuve EmptyLun 29 Déc - 21:07

M'en fou en tout cas il est passé chez moi....

=D
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Carafe
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Surnom : dans ton coeur
loisirs : la vie, sortir, les amis, les jeux videos, déteste etre en béquille!
Type de geek : débutante
Date d'inscription : 20/09/2008

Joyeux noel (un peu tard mais bon) et désolé Laurent le père noel n'existe pas! et j'en ai la preuve Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel (un peu tard mais bon) et désolé Laurent le père noel n'existe pas! et j'en ai la preuve   Joyeux noel (un peu tard mais bon) et désolé Laurent le père noel n'existe pas! et j'en ai la preuve EmptyMar 30 Déc - 19:42

c'est vrai que pour les sado-maso, le père fouettard est mieux.

"ouai j'ai pas été sage : un coup de fouet!!!"
"oui j'ai pas été sage, dès que le père fouttard arrive, je lui pique son fouet!!!"

(bon ok je me tais aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--l0v--x.skyrock.com/
Diane
Orateur
Diane


Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 31
Surnom : Agdisty$
loisirs : La vie
Type de geek : Taquin
Date d'inscription : 09/09/2008

Joyeux noel (un peu tard mais bon) et désolé Laurent le père noel n'existe pas! et j'en ai la preuve Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel (un peu tard mais bon) et désolé Laurent le père noel n'existe pas! et j'en ai la preuve   Joyeux noel (un peu tard mais bon) et désolé Laurent le père noel n'existe pas! et j'en ai la preuve EmptyMar 30 Déc - 21:51

Ludivine, le prochain noel on le fete a 3 ??
(toi, moi, et Papa Fouettard!! Muahahahah)
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Carafe
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Surnom : dans ton coeur
loisirs : la vie, sortir, les amis, les jeux videos, déteste etre en béquille!
Type de geek : débutante
Date d'inscription : 20/09/2008

Joyeux noel (un peu tard mais bon) et désolé Laurent le père noel n'existe pas! et j'en ai la preuve Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel (un peu tard mais bon) et désolé Laurent le père noel n'existe pas! et j'en ai la preuve   Joyeux noel (un peu tard mais bon) et désolé Laurent le père noel n'existe pas! et j'en ai la preuve EmptyJeu 1 Jan - 4:31

oh oui Diane je t'attend et on appelera le père fouettard
(mais discret...)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--l0v--x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Joyeux noel (un peu tard mais bon) et désolé Laurent le père noel n'existe pas! et j'en ai la preuve Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel (un peu tard mais bon) et désolé Laurent le père noel n'existe pas! et j'en ai la preuve   Joyeux noel (un peu tard mais bon) et désolé Laurent le père noel n'existe pas! et j'en ai la preuve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux noel (un peu tard mais bon) et désolé Laurent le père noel n'existe pas! et j'en ai la preuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Laurent
» Pour Laurent
» Momo VS Laurent
» [Comment] Momo VS Laurent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café-Crème :: Vie Informatique :: Trouvailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser