Manon Moderateur

Nombre de messages: 1264 Age: 20 Surnom: Tawii la Redoutable loisirs: Mesurer mes orteils Type de geek: Redoutable Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: Fimographie et Cinematographie Ven 30 Jan - 19:52 | |
| |
|
Erwan au GA Habitué

Nombre de messages: 455 Age: 21 Surnom: Wanou Type de geek: Musicos Date d'inscription: 30/08/2008
 | Sujet: Re: Fimographie et Cinematographie Ven 30 Jan - 20:09 | |
| Non mais, c'était en partie pour rigoler ; t'as vu la gueule de 80% de mes messages  ? Ah oui, désolé, j'oubliais que l'humour était proscrit ici  , enfin le mien du moins.
Dernière édition par Erwan au GA le Ven 30 Jan - 20:33, édité 1 fois |
|
Laurent Operateur

Nombre de messages: 1164 Age: 20 Surnom: lL loisirs: Art du feu Type de geek: Pyromane Date d'inscription: 24/08/2008
 | Sujet: Re: Fimographie et Cinematographie Ven 30 Jan - 20:30 | |
| _________________ ╔══╗♫ Apple Sucks ║██║ I-pod sucks fuckfarts ║ O ║ I-phone sucks monkey balls ╚══╝ AVGN for the win |
|
Manon Moderateur

Nombre de messages: 1264 Age: 20 Surnom: Tawii la Redoutable loisirs: Mesurer mes orteils Type de geek: Redoutable Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: Fimographie et Cinematographie Lun 20 Juil - 12:59 | |
| Si vous voulez lire un bon manga ou voir un bon animé (il est sur daylimotion), et ben:
MOYASHIMON (TADAM!!!)
C'est l'histoire d'un garçon qui a la particularité de voir les microbes... sympa! Assez rapide à se mettre en place.... pour l'instant j'ai regardé que l'épisode 1, mais Aoi m'a dit que l'animé était sympa. En tout ya une dizaine d'épisodes. Enjoy! |
|