AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mangas a lire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Momo
Cafe

Masculin
Surnom : Tu veux pas le savoir^^
loisirs : Faire chier
Type de geek : Chef des Geeks

MessageSujet: mangas a lire   Mer 30 Déc - 10:56

a la demande d'olivier, je mets quelques uns des mangas qui plairont le plus

Berserk, l'un des meilleurs seinen (mangas pour adultes) du moment, héroic fantasy avec de gros monstres^^
Gantz, seinen de science fiction ou les héros combattent des aliens avec des armes futuristes
Psyren, shonen, une sorte de Gantz avec des pouvoirs psychiques (mon préféré en ce moment)
Reborn, shonen, ressemble a Bleach, le manga commence réellement tome 8 avec des combats, avant c'est juste de l'humour
Parasite, seinen, des parasites infectent des humains en fusionnant avec leurs tetes, et mangent les humains, le héros a un parasite a la main droite et les combats

c'est tout ce que j'vois la, mais j'en mettrais d'autres=)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Operateur
Operateur

Masculin
Surnom : lL
loisirs : Art du feu
Type de geek : Pyromane

MessageSujet: Re: mangas a lire   Mer 30 Déc - 14:05

Otomen :

Asuka est un lycéen presque comme les autres. Ce dernier, champion de la ligue nationale de kendo lycéen, première dan de karaté et deuxième de judo, est idolâtré par toutes les filles du lycée. Il est considéré comme un homme parfait, viril et protecteur, aussi mystérieux que charmant. Mais en réalité, il cache un "terrible" secret : au plus profond de lui, il ne peut s'empêcher d'avoir des goûts de filles - la couture, la cuisine ou même les shôjo mangas sont ses passe-temps favoris. Jusqu'alors, et pour ne pas décevoir sa mère, il avait toujours réussi à refouler ses sentiments. Mais chassez le naturel, il revient au galop : quand une nouvelle élève arrive au lycée et qu'Asuka tombe amoureux, très vite, il réalise qu'il ne pourra plus se retenir bien longtemps.
Voir le profil de l'utilisateur http://cafe-creme.forumactif.org
Oliv
Moderateur
Moderateur

Masculin
Surnom : l'Homme ours porc communiste ....
loisirs : batterie, jonglage, lecture, jdr, ...
Type de geek : je cumule tous les types

MessageSujet: Re: mangas a lire   Mer 30 Déc - 16:37

Tu m'avais parler d'un manga ou le heros est dans espece d'ecole dans laquel ses camarades le trouve très étrange de par son fauteuil, ses doigts boursoufler ect... ??

J'ai commencer psyren, un peut dessus pour l'instant, peut être que le gout viendra.

Pour Otomen, je vous le recommande a tous, un excellent manga que m'avais fait découvrir Benoit.

Etranger, tu dis ne pas aimer ce légume merveilleux? Mais comment peut on ne pas aimer ce prodige de la nature, si savoureux, si léger, si intelligent, si rapide, si pratique en toute chose est en tout lieu. Je dis que tu es un idiot, un imbécile. Oui quiconque ne trouve pas le navet merveilleux est un être dénoué d'une quelconque capacité de raison et de réflexion, seul un être misérable comme toi peut pensé une chose pareil !

Oliv, éleveur gnomique de Brasica Rapa
Manon
Moderateur
Moderateur

Féminin
Surnom : Tawii la Redoutable
loisirs : Mesurer mes orteils
Type de geek : Redoutable

MessageSujet: Re: mangas a lire   Mer 30 Déc - 18:40

Exact, Otomen, c'est génial!!!!!
Moi j'ai offert le 1er tome à Aoi elle est toute émoustillée! ><

Sinon yen avais un que j'ai bien envie de lire, c'est high school samouraï ou un truc du genre... C'est un petit garçon qui veut devenir samouraï, et qui quitte son village d'origine pour avoir un meilleure maître à la ville. Et là il découvre les jeunes filles... ^^
Momo
Cafe

Masculin
Surnom : Tu veux pas le savoir^^
loisirs : Faire chier
Type de geek : Chef des Geeks

MessageSujet: Re: mangas a lire   Jeu 31 Déc - 16:52

MxZero, shonen bien marrant sur un mec normal qui passe pour un surdoué en magie, dans une école de magie
Claymore, shonen commençant vraiment au tome 2, ou des démons mangent des humains et des femmes mi humains, mi démons sont crées pour les combattre
Angel Densetsu, shonen au dessin bizarre mais on shabitue, ou le héros aussi pur qu'un ange a une tete de . Il lui arrive donc plein de problemes^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mangas a lire   Aujourd'hui à 12:49

mangas a lire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1