AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

World of Warcraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orau
Moulin à Parole

Masculin
loisirs : Ordi, jeux, PIU, manga, animes. Je suis un otaku ? Si peu.
Type de geek : grrr !!! miam :3 Beuh ... :s

MessageSujet: World of Warcraft   Mar 26 Aoû - 1:45

Etant un grand joueur, je me devais de faire le premier post traitant de wow xD

Vener parler de cette univers magique qu'es World of Warcraft, vener decouvrir et appendre de nouvelles choses sur ce jeu.

Et si vous n'y jouer pas encore, je ne saurais vous conseiller de l'essayer, vous ne serez pas decu =D

[Mon Dieu je me fais peur parfois xD Bon bah premier petit post a flood pas méchant ^^]]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Moulin à Parole

Masculin
Surnom : Pierrot, ou Jok'
loisirs : A ton avis?
Type de geek : g33k transcandé

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Ven 5 Sep - 23:36

Bon, je vois Auro en difficulté, gros vent sur son post, z'êtes vaches...
Vous pourriez au moins venir diffamer les gens merveilleusement intelligents que nous sommes, nous, ceux qui jouons à WoW.

Oui, je nous exclus délibérément de la plèbe car nous sommes diffénrents. Vous avez bien entendus, différents!
Vous savez ces mecs que vous appelez "les autres", ceux qui ne se comportent pas comme vous, les gens bizarres? Bah c'est exactement cela, nous sommes "les autres" de tout le monde. Mais cela ne nous atteint pas, nous savons que de tous temps les visionnaires, les grands esprits, les Platon, Archimède, Bill gates ont été mis de côté.

ET NOUS NOUS VENGERONS§§§

Mis à part ce bref propos pour le moins fortement vindicatif et hautain, je vais me permettre de me présenter:

Je suis ni un gros g33k au sens premier du terme, ni un no-life, et oui, mis-à-part certains WE sans projets, je n'y joue pas énormément.

Enfait je me rends compte que ce que je dis n'a aucun interêt, je vais donc effectuer une dernière pirouette avant de me retirer:
Ne jouez pas à WoW, z'allez pas aimer, l'univers et le gameplay sont vraiment spéciaux, et mis à part 2/3 personnes, ils ne vous conviendront pas Smile
Orau
Moulin à Parole

Masculin
loisirs : Ordi, jeux, PIU, manga, animes. Je suis un otaku ? Si peu.
Type de geek : grrr !!! miam :3 Beuh ... :s

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Sam 6 Sep - 0:51

Bah ... Deja pour aimer WoW, faut aimer Warcraft. Mais je ne parle que du nom, je parle de l'histoire, de Warcraft 2, de Warcraft 3. Vous n'y avez pas jouer, ne vous mettez pas a WoW.

Sinon ce jeu roxx [Meme si je vais arretez d'y jouer d'ici une période relativement courte x')].

Mais ne t'inquiete pas Pierre !! En tant que Vétéran de WoW, je continuerais a te soutenir :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: World of Warcraft   

World of Warcraft
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1