Café-Crème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Français (pourquoi la longueur du titre doit faire plus de 10 caractères???!!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manon
Moderateur
Moderateur
Manon


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 31
Surnom : Tawii la Redoutable
loisirs : Mesurer mes orteils
Type de geek : Redoutable
Date d'inscription : 29/08/2008

Français (pourquoi la longueur du titre doit faire plus de 10 caractères???!!!) Empty
MessageSujet: Français (pourquoi la longueur du titre doit faire plus de 10 caractères???!!!)   Français (pourquoi la longueur du titre doit faire plus de 10 caractères???!!!) EmptyJeu 6 Nov - 20:45

J'ai un autre petit jeu!!!
C'est mon prof de français de 5ème qui nous l'avait fait découvrir.
C'est un texte, et il faut mettre la ponctuation.

Le bébé naquit dans le réfrigérateur on rangeat sa nourriture à ses côtés on mit du lait en boîte dans le freezer on plaça des médicaments pour lutter contre la diarrhée sur les pieds on lui mit un bonnet cousu avec des planches de sapin on lui fabriqua un landau avec sa grand-mère il pourrait faire de grandes prommenades sur le toit de sa voiture son père colla fièrement une affiche soyez prudents j'aime mon enfant.

Pauvre bébé, on lui fait un landau avec sa grand-mère et on lui met un bonnet en plaches de sapin...

J'ai retrouvé ça en fouillant mes tiroirs, c'est incroyable ce que j'ai trouvé comme trucs : genre mon journal intime que je tenais quand j'avais dix ans, fabuleux...
Revenir en haut Aller en bas
Orau
Moulin à Parole
Orau


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 34
loisirs : Ordi, jeux, PIU, manga, animes. Je suis un otaku ? Si peu.
Type de geek : grrr !!! miam :3 Beuh ... :s
Date d'inscription : 26/08/2008

Français (pourquoi la longueur du titre doit faire plus de 10 caractères???!!!) Empty
MessageSujet: Re: Français (pourquoi la longueur du titre doit faire plus de 10 caractères???!!!)   Français (pourquoi la longueur du titre doit faire plus de 10 caractères???!!!) EmptyVen 7 Nov - 0:24

Le bébé naquit dans le réfrigérateur, on rangeat sa nourriture à ses côtés; on mit du lait en boîte dans le freezer, on plaça des médicaments pour lutter contre la diarrhée sur les pieds, on lui mit un bonnet cousu avec des planches de sapin, on lui fabriqua un landau avec sa grand-mère, il pourrait faire de grandes promenades sur le toit de sa voiture, son père colla fièrement une affiche, soyez prudents, j'aime mon enfant.

Bon j'suppose que ca doit ca rapprocher de ce tu t'es amuser a faire x')
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Moderateur
Moderateur
Manon


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 31
Surnom : Tawii la Redoutable
loisirs : Mesurer mes orteils
Type de geek : Redoutable
Date d'inscription : 29/08/2008

Français (pourquoi la longueur du titre doit faire plus de 10 caractères???!!!) Empty
MessageSujet: Re: Français (pourquoi la longueur du titre doit faire plus de 10 caractères???!!!)   Français (pourquoi la longueur du titre doit faire plus de 10 caractères???!!!) EmptyVen 7 Nov - 20:04

T'es cruel!!!!
Depuis tu fais des aussi longues phrases que Balzac avec pleins de virgules sans jamais de points, et surtout depuis quand on coud aux bébés des bonnets en planches de sapins...???!!!

Et accessoirement, fabriquer des landaux avec des grand-mères c'est peut-être pas la meilleure des solutions....

Je n'ai qu'une chose à dire, je plains tes futurs gosses, si jamais t'en a bien sûr....
Revenir en haut Aller en bas
Orau
Moulin à Parole
Orau


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 34
loisirs : Ordi, jeux, PIU, manga, animes. Je suis un otaku ? Si peu.
Type de geek : grrr !!! miam :3 Beuh ... :s
Date d'inscription : 26/08/2008

Français (pourquoi la longueur du titre doit faire plus de 10 caractères???!!!) Empty
MessageSujet: Re: Français (pourquoi la longueur du titre doit faire plus de 10 caractères???!!!)   Français (pourquoi la longueur du titre doit faire plus de 10 caractères???!!!) EmptyVen 7 Nov - 20:40

Je tiens a préciser que c'etait fait expres :p J'ais chercher a faire un truc le plus glauque et le plsu décalé possible xD

Sinon, je fais souvent de longues phrases avec pleins de virgules ^^ [Quand j'ais quelque chose de long a dire bien sur x') Et vu quand général c'est sur des sujet serieux que je fais ca ... :p]
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Moderateur
Moderateur
Manon


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 31
Surnom : Tawii la Redoutable
loisirs : Mesurer mes orteils
Type de geek : Redoutable
Date d'inscription : 29/08/2008

Français (pourquoi la longueur du titre doit faire plus de 10 caractères???!!!) Empty
MessageSujet: Re: Français (pourquoi la longueur du titre doit faire plus de 10 caractères???!!!)   Français (pourquoi la longueur du titre doit faire plus de 10 caractères???!!!) EmptyVen 7 Nov - 20:56

Evidemment...

^^
Revenir en haut Aller en bas
Orau
Moulin à Parole
Orau


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 34
loisirs : Ordi, jeux, PIU, manga, animes. Je suis un otaku ? Si peu.
Type de geek : grrr !!! miam :3 Beuh ... :s
Date d'inscription : 26/08/2008

Français (pourquoi la longueur du titre doit faire plus de 10 caractères???!!!) Empty
MessageSujet: Re: Français (pourquoi la longueur du titre doit faire plus de 10 caractères???!!!)   Français (pourquoi la longueur du titre doit faire plus de 10 caractères???!!!) EmptyVen 7 Nov - 22:40

Septique ? Tu n'as pas a l'etre, j'ais vraiment fait expres xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Français (pourquoi la longueur du titre doit faire plus de 10 caractères???!!!) Empty
MessageSujet: Re: Français (pourquoi la longueur du titre doit faire plus de 10 caractères???!!!)   Français (pourquoi la longueur du titre doit faire plus de 10 caractères???!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Français (pourquoi la longueur du titre doit faire plus de 10 caractères???!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Terre (mon titre n'est pas assez long alors je le rallonge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café-Crème :: Vie Informatique :: Trouvailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser