Café-Crème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Hypocrisie? ... [oui c'est toutes mes conneries accumulées au fil des ans... pour vous maintenant ^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diane
Orateur
Diane


Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 31
Surnom : Agdisty$
loisirs : La vie
Type de geek : Taquin
Date d'inscription : 09/09/2008

Hypocrisie? ... [oui c'est toutes mes conneries accumulées au fil des ans... pour vous maintenant ^^] Empty
MessageSujet: Hypocrisie? ... [oui c'est toutes mes conneries accumulées au fil des ans... pour vous maintenant ^^]   Hypocrisie? ... [oui c'est toutes mes conneries accumulées au fil des ans... pour vous maintenant ^^] EmptyVen 14 Nov - 20:32

Et encore une petite vidéo...
Search
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Operateur
Operateur
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1164
Age : 32
Surnom : lL
loisirs : Art du feu
Type de geek : Pyromane
Date d'inscription : 24/08/2008

Hypocrisie? ... [oui c'est toutes mes conneries accumulées au fil des ans... pour vous maintenant ^^] Empty
MessageSujet: Re: Hypocrisie? ... [oui c'est toutes mes conneries accumulées au fil des ans... pour vous maintenant ^^]   Hypocrisie? ... [oui c'est toutes mes conneries accumulées au fil des ans... pour vous maintenant ^^] EmptySam 15 Nov - 22:36

Je plussoie ce mec

:+1:
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-creme.forumactif.org
Manon
Moderateur
Moderateur
Manon


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 31
Surnom : Tawii la Redoutable
loisirs : Mesurer mes orteils
Type de geek : Redoutable
Date d'inscription : 29/08/2008

Hypocrisie? ... [oui c'est toutes mes conneries accumulées au fil des ans... pour vous maintenant ^^] Empty
MessageSujet: Re: Hypocrisie? ... [oui c'est toutes mes conneries accumulées au fil des ans... pour vous maintenant ^^]   Hypocrisie? ... [oui c'est toutes mes conneries accumulées au fil des ans... pour vous maintenant ^^] EmptyVen 20 Fév - 16:14

Mais quel connard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypocrisie? ... [oui c'est toutes mes conneries accumulées au fil des ans... pour vous maintenant ^^] Empty
MessageSujet: Re: Hypocrisie? ... [oui c'est toutes mes conneries accumulées au fil des ans... pour vous maintenant ^^]   Hypocrisie? ... [oui c'est toutes mes conneries accumulées au fil des ans... pour vous maintenant ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypocrisie? ... [oui c'est toutes mes conneries accumulées au fil des ans... pour vous maintenant ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous aimez les patates? Vous aimerez le Willy Waller 2006
» Manon : Une mine de conneries.
» Que faites vous de vos doigts?
» "L'enfer" quand pensez vous?
» Pour Laurent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café-Crème :: Vie Informatique :: Trouvailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser