Café-Crème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos plus beau navet

Aller en bas 
+3
Pierre
Doody
Oliv
7 participants
AuteurMessage
Oliv
Moderateur
Moderateur
Oliv


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 32
Surnom : l'Homme ours porc communiste ....
loisirs : batterie, jonglage, lecture, jdr, ...
Type de geek : je cumule tous les types
Date d'inscription : 24/08/2008

Vos plus beau navet Empty
MessageSujet: Vos plus beau navet   Vos plus beau navet EmptyVen 5 Sep - 20:08

Voila je créé cette rubrique pour que vous indiquiez quels sont d'apres vous les films archi nul a eviter a tout pris de voir... vos plus beau navet.

Vous verez qu'apres on pourra en faire un classement.. ou bien essayez de leur trouver une utilité ou encore de les voir de tel façon qu'ils deviennent vraiment marrant... (par exemple en doublant les oix par un episode de south park^^).
Revenir en haut Aller en bas
Doody
Moderateur
Moderateur
Doody


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

Vos plus beau navet Empty
MessageSujet: La Momie 3   Vos plus beau navet EmptyVen 5 Sep - 20:48

Je ne le dirai jamais assez : n'allez pas voir la Momie 3 !

* Ils ont changé l'actrice principale.
* Il cherche à nous faire gobé une histoire de mésentente fils/père sans aucun rapport et qui n'apporte rien au film
* L'histoire en elle-même est pas réellement originale : Réveil de Momie - Bataille... Et qui gagne ? Le méchant bien sûr ! Perdu Mad
* Ah si, on voit les soldats en terre cuite, qui sont aussi dans Lara Croft 2 {Je crois que c'est le 2}


Bon okay, c'est aps à proprement parlé un navet, mais sérieusement, n'y allez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Doody
Moderateur
Moderateur
Doody


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

Vos plus beau navet Empty
MessageSujet: D-War   Vos plus beau navet EmptyVen 5 Sep - 21:07

Passons maintenant au film qui a fait un peu de bruit [Un Plouf!] en sortant en DVD : D-War.

L'histoire ?
Une légende coréenne raconte qu'une jeune-fille [Narin] a en elle le Yeouijoo [*truc* qui interesse fort les Imoogi, serpents géants et divinités qui trainaient alors sur Terre]. Ce *truc* leur permettraient de devenir encore plus fort [Bah ouais, logique...] en devenant des dragons. L'amoureux de Narin [Haram], qui se trouve être une guerrier céleste légendaire, va mourrir pour la sauver du méchant Serpent nommé Buraki.
500 plus tard, on retrouve Ethan, petit garçon d'une dizaine d'années. Un antiquaire lui apprend qu'il est la réincarnation d'Haram, et que sa mission est de trouver la réincarnation humaine de Narin afin de combattre Buraki.
C'est vingt ans plus tard, alors qu'Ethan est devenu un beau journaliste plein de talent, qu'il croise par hasard la réincarnation de Narin [Sarah]. Buraki refait alors apparition afin de prendre le Yeouijoo. 520ans plus tard le même problème est devant les deux amoureux : livrer le *truc* au bon Imoogi [ce qui signifie perdre Sarah, pour Ethan] ou bien fuire comme il y a un demi-millénaire et vivre heureux ?


PS : Ouuuuf fini... Vous vous rendez sûrement pas compte des recherches que j'ai dû faire pour retrouver le nom du Yeouijoo [Yeah! Oui ! Jouuuue !]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Moulin à Parole
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 32
Surnom : Pierrot, ou Jok'
loisirs : A ton avis?
Type de geek : g33k transcandé
Date d'inscription : 29/08/2008

Vos plus beau navet Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beau navet   Vos plus beau navet EmptyVen 5 Sep - 21:24

Clown Wars, ou un truc du genre.


En tt cas le titre parle de lui-même.


Edit: Bon on m'a demandé d'étoffer donc j'étoffe, parceque je suis gentil et tout:

Pourquoi c'est un navet?

Parceque!

Parceque: Le graphisme est merdique, l'idée, le style est bon, mais la qualité des animations, la beauté du film, tout le côté graphique enfait est merdique, même pas digne d'un studio corréen d'il y'a 10ans...

Parceque: L'histoire ne sert à rien, elle devrait raconter comment Anakin devuient de plus en plus sombre, et au lieu de ça il se retrouve avec une noob qui sait rien faire, juste là pour qu'on se foute de ça gueule, à enchainer des missions à travers l'espace. Aucun utilité dans l'approfondissement du background...

Parceque: Ils nous ont fait un superbe dessin animé à l'époque, aussi utile et interressant question scénario que beau niveau graphique, et là ils massacrent tous ce qu'ils avaient bâti, ils vont même jusqu'à faire ressuciter une sith tué par anakin dans le dessin animé...

Grosso merdo, ce long-métrage ne tient la route ni côté scénraio, ni côté graphique, et encore moins côté profondeur et n'a strictement AUCUN interêt, si ce n'est faire style d'avoir une vie social en disant "kikoo t'as vu je dépense de l'argent pour aller voir des daubes avec mes potes".
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Moderateur
Moderateur
Manon


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 31
Surnom : Tawii la Redoutable
loisirs : Mesurer mes orteils
Type de geek : Redoutable
Date d'inscription : 29/08/2008

Vos plus beau navet Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beau navet   Vos plus beau navet EmptyMar 16 Sep - 22:35

Olivier, tu aime le navet, non?
N'est-ce pas TOI, qui a créé cette rubrique, en la nommant: "vos plus beau navet" (je relève au passage l'oubli du "x" et du "s").
Pourquoi dis-t-on d'un film mauvais que c'est un navet?
parce que:
-le navet, ça n'est pas bon et quand tu le fait cuire, ça pue.
-c'est moche (compare-le à l'ergonomie d'un poireau [fin, allongé, et non tout ratatiné en une vulgaire boule de chair blanchâtre])

Voilà l'explication rationelle : navet = nul.

Tu devrais revisiter ta signature....

Manon!!!!! -qui n'aime pas les navets-
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Carafe
Arno


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Surnom : 45°48'14.31
loisirs : Divers
Type de geek : Stoi le geek !
Date d'inscription : 29/08/2008

Vos plus beau navet Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beau navet   Vos plus beau navet EmptyMer 17 Sep - 13:00

Yay !! Anti-navet powa ! :+1: pour Manon !

Sinon côté navet (navet rime avec mauvais, d'ailleurs), y en a un pas mal : "Cyclone catégorie 7"

Alors y a un beau bordel tout le long, y a un monstross de cyclone (catégorie 7, vous l'aurez deviné) qui menace une quelconque partie des USA. Ca se présente sous la forme d'un énorme nuage en forme de colonne, du genre l'épaisseur de 3 fois New-York, du genre y a un avion qui va dedans pour mettre une sonde, il a à peine fait 10 mètre qu'il explose en plusiseurs milliards de morceaux, etc...

Donc au bout d'une longue heure et demi, ils trouvent LA solution : ils doivent réduire les émissions de chaleur de la ville (de New-York je crois) en éteignant les lumières... A lors déjà le concept est assez anti-physique, parce que c'est pas quelques lampes éteintes qui vont faire baisser la température d'une dizaine de degrés...

Mais admettons. Et ça marche ! Mais il manque genre 0,5°F pour descendre au seuil de température pour lequel le cyclone foutra le camp (bizarre d'ailleurs...) ! Alerte ! Mais attention ! Il leur reste quelque chose à faire ! Il ont remarqué qu'il reste une toute petite portion de New-York encore éclairée. Il l'éteignent et magie, en quelques secondes la température passe en-dessous du seuil recherché !

Et là, ils mettent la caméra sur le cyclone (vous savez, le truc ultra-mortel de trois fois la taille de New-York et qui monte jusqu'à la couche d'ozone ?), et en moins de 10 secondes, il a ENTIEREMENT disparu. Le truc de fou quoi. Genre y a Dieu qu'est passé par là avec sa gomme magique...

Bref, à voir si vous voulez voir un film où TOUS les principes de la physique sont enfreints.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
Moderateur
Moderateur
Oliv


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 32
Surnom : l'Homme ours porc communiste ....
loisirs : batterie, jonglage, lecture, jdr, ...
Type de geek : je cumule tous les types
Date d'inscription : 24/08/2008

Vos plus beau navet Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beau navet   Vos plus beau navet EmptyJeu 18 Sep - 20:11

Manon, la prochaine fois poste dans LAN, et non dans cette partie qui ne dois pas servir au flood. C'est important comme rubrique pour ne pas aller voir ces films, c'est utile. Pour répondre brièvement a ce que tu dis sache que les navets (les films) sont util car ils permettent de voler l'argent des idiots qui vont les voir (les idiots non pas besoin d'argent ... c'est mon avis) pour les remettre dans le système économique.

Voila allez merci a audrey et a pierre, je me souviendrais de ne jamais aller voir ces films.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Moderateur
Moderateur
Manon


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 31
Surnom : Tawii la Redoutable
loisirs : Mesurer mes orteils
Type de geek : Redoutable
Date d'inscription : 29/08/2008

Vos plus beau navet Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beau navet   Vos plus beau navet EmptyJeu 18 Sep - 20:46

J'ai posté mon explication dans cette rubrique parce que JUSTEMENT, c'est que sa place était là et nulles parts ailleurs.
Ensuite, les idiots qui vont voir ces films-navets, c'est pas mon problème, parce que je vais au ciné une fois tout les trois ans et qu'à chaque fois c'est avec mes parents, et comme mon père tire la tronche dès le début du film si il sent que c'est nul, ma mère et moi prenons soin de nous informer pour savoir si c'est un film-navet, auprès des idiots qui paient pour voir ces films-navets.
.....

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Erwan au GA
Habitué
Erwan au GA


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 33
Surnom : Wanou
Type de geek : Musicos
Date d'inscription : 30/08/2008

Vos plus beau navet Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beau navet   Vos plus beau navet EmptyJeu 18 Sep - 21:00

Oliv a écrit:

Voila allez merci a audrey et a pierre, je me souviendrais de ne jamais aller voir ces films.

Je n'adhère pas du tout à ta pensée Smile ! Si ça se trouve, Pierre et Audrey racontent des conneries aussi grosses que leur capacité à flooder inutilement, tu devrais donc te créer ton avis tout seul, et ne pas avoir d'opinions, préconçues de surcroît, car l'opinion marque l'arrêt de la réflexion, et ça souligne une certaine bêtise que tu n'as absolument pas (pourrais-je affirmer, te connaissant) bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Moderateur
Moderateur
Manon


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 31
Surnom : Tawii la Redoutable
loisirs : Mesurer mes orteils
Type de geek : Redoutable
Date d'inscription : 29/08/2008

Vos plus beau navet Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beau navet   Vos plus beau navet EmptyJeu 18 Sep - 21:03

Tout à fait!!
Va voir les films toi-même et prends toi pour un idiot tout seul pour savoir si tel ou tel film est un navet!

LAN!!!

Je m'en vais tout de suite y adhérer.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Operateur
Operateur
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1164
Age : 32
Surnom : lL
loisirs : Art du feu
Type de geek : Pyromane
Date d'inscription : 24/08/2008

Vos plus beau navet Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beau navet   Vos plus beau navet EmptyDim 8 Mar - 12:39


Je plussoie pierre pour le film clone wars
qui démolis ce qu'on a pu voir dans les
dessins animés du même nom... résurrection
et compagnie... Ça le fait vraiment moyen.

Je tiens a ajouter Burn notice,
si vous connaissez, donnez votre
avis, pour vous faire une idée, j'ai
mm pas réussis a finir le film... Dois
je re tenter ? Suis-je passer a coté de
quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-creme.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vos plus beau navet Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beau navet   Vos plus beau navet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus beau navet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café-Crème :: Sortie/Activité :: Ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser