Café-Crème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour parler de vos films

Aller en bas 
+8
Diane
Manon
Damdamdéo
Momo
Orau
Doody
timtim
Laurent
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laurent
Operateur
Operateur
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1164
Age : 32
Surnom : lL
loisirs : Art du feu
Type de geek : Pyromane
Date d'inscription : 24/08/2008

Pour parler de vos films Empty
MessageSujet: Pour parler de vos films   Pour parler de vos films EmptyLun 25 Aoû - 17:03

Voila, sujet créer pour parler de vos films préféré, vos idées de sorties...

Venez conseiller des films pour les créatures geek de la taniere obscure !
Si quelq'un a donc des film coups de coeurs a faire partager, ou des idees
de bons films a voir, certains a nous dé conseiller... Voir même seux qui
connaissent l'emplacement de petites salles de ciné inconnues...
ca reveillera peut etre nos geek Sleep

Very Happy

Bon films a vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-creme.forumactif.org
timtim
Mobilier
timtim


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2008

Pour parler de vos films Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vos films   Pour parler de vos films EmptyJeu 28 Aoû - 14:14

Souhaites-tu être également informé des endroits lugubres où le foyer pourrait se retrouver pour annexer leur habitat naturel ? C'est-à-dire les cinémas sombres et humides par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Operateur
Operateur
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1164
Age : 32
Surnom : lL
loisirs : Art du feu
Type de geek : Pyromane
Date d'inscription : 24/08/2008

Pour parler de vos films Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vos films   Pour parler de vos films EmptyVen 29 Aoû - 10:28

Exelente idee... sur ce, si vous voulez
presenter des salles, des coins simpa,
ou des film, postez des nouveau topic
geek
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-creme.forumactif.org
Doody
Moderateur
Moderateur
Doody


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

Pour parler de vos films Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vos films   Pour parler de vos films EmptyDim 31 Aoû - 13:35

* Allez voir Kung-Fu Panda tant qu'il est temps ! x')
Hum... Moi une gamine ? Je rigolais plus que les deux petits que je gardais, mais bon... Je le conseille n_n

* Je vous déconseille La Momie 3... Ils ont osé changer l'actrice Shocked [ ^^ ]


Dernière édition par Doody le Sam 14 Fév - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Operateur
Operateur
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1164
Age : 32
Surnom : lL
loisirs : Art du feu
Type de geek : Pyromane
Date d'inscription : 24/08/2008

Pour parler de vos films Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vos films   Pour parler de vos films EmptyDim 31 Aoû - 14:09

Oh !!! Qd même pas...
elle etait trop sexy avec ces petites bandelettes et ces petits
scarabées qui lui courraient sous la peau...
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-creme.forumactif.org
Orau
Moulin à Parole
Orau


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 34
loisirs : Ordi, jeux, PIU, manga, animes. Je suis un otaku ? Si peu.
Type de geek : grrr !!! miam :3 Beuh ... :s
Date d'inscription : 26/08/2008

Pour parler de vos films Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vos films   Pour parler de vos films EmptyDim 31 Aoû - 14:46

Un film sympa [Enfin ... Pour un film américain avec Vin diesiel en tout cas ^^'], Babylone AD, l'univers est assez sympa, et l'histoire pas trop trop mal, mais bon ... Comme la plupart des films avec Vin diesiel c'est *pan pan pan* *taratatatata* *BOUM !* *oh ....je me meurt ><* x')
Revenir en haut Aller en bas
Doody
Moderateur
Moderateur
Doody


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

Pour parler de vos films Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vos films   Pour parler de vos films EmptyDim 31 Aoû - 16:29

Arrête, avec Vin Diesel, y'a Pitch Black qui est vraiment pas mal du tout !

Et comme c'est un cascadeur, normal qu'il fasse des film.. comme tu l'as dit Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Orau
Moulin à Parole
Orau


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 34
loisirs : Ordi, jeux, PIU, manga, animes. Je suis un otaku ? Si peu.
Type de geek : grrr !!! miam :3 Beuh ... :s
Date d'inscription : 26/08/2008

Pour parler de vos films Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vos films   Pour parler de vos films EmptyDim 31 Aoû - 20:23

Attention ^^ Je ne lui crache pas dessus, au contraire je l'aime bien comme acteur [Roxx Pitch Black =D], mais bon disons que ... qu'il ne jouera jamais dans un film romantique x')
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Cafe
Momo


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Surnom : Tu veux pas le savoir^^
loisirs : Faire chier
Type de geek : Chef des Geeks
Date d'inscription : 03/09/2008

Pour parler de vos films Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vos films   Pour parler de vos films EmptyMer 3 Sep - 20:44

je vous conseille dans l'ordre:
Hancock
Wanted
Hulk
Revenir en haut Aller en bas
Doody
Moderateur
Moderateur
Doody


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

Pour parler de vos films Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vos films   Pour parler de vos films EmptyVen 5 Sep - 20:45

Hancock est pas mal, je suis tout à fait d'accord.
Wanted est extra :p Surtout le design des balles !

Mais KUNG FU PANDA est mieux !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Damdamdéo
Moulin à Parole
Damdamdéo


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Surnom : Damdamdeo
loisirs : Geeker, sortir, lire
Type de geek : Supreme
Date d'inscription : 27/08/2008

Pour parler de vos films Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vos films   Pour parler de vos films EmptyMar 9 Sep - 9:23

toujours avec ton film mais c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Operateur
Operateur
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1164
Age : 32
Surnom : lL
loisirs : Art du feu
Type de geek : Pyromane
Date d'inscription : 24/08/2008

Pour parler de vos films Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vos films   Pour parler de vos films EmptyMar 9 Sep - 20:52

woudah ! ^^

Le retour du singe petoman va-t'il concurrencer le panda ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-creme.forumactif.org
Manon
Moderateur
Moderateur
Manon


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 31
Surnom : Tawii la Redoutable
loisirs : Mesurer mes orteils
Type de geek : Redoutable
Date d'inscription : 29/08/2008

Pour parler de vos films Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vos films   Pour parler de vos films EmptyMar 4 Nov - 16:02

Du baiser au bébé

C'est pas vraiment un film, c'est plutôt un documentaire, il est pas au cinéma, mais alors qu'est-ce que c'est marrant...

Petits extraits:

Rapport de tour de taille sur tour de hanche, si le résultat est compris entre 0.7 et 0.9, la femme a de bonnes proportions, est attirante, et est apte à avoir de beaux enfants sans problèmes.

Au bout de 5 semaines, le taux de testostérone qu'il y a dans l'utérus de notre mère, prédétermine la taille de notre cerveau, ainsi que la future taille de l'un de nos doigt, l'annulaire. Une femme avec un annulaire long aura tendance à choisir un homme très masculin. une femme avec un annulaire plus court, se dirigera vers un homme plus doux et gentil, moins masculin.

Le principe du test est le suivant : les sujets masculins sont connectés au diffuseur de copuline mais seuls quelques uns d'entres eux respirent sans le savoir la substance inodore. ils ont chacuns les dix mêmes photos de femmes, et doivent les noter en termes d'attractivité (moches, bof, moyenne, acceptable, attirante, sexy).
Résultat : tout les hommes qui ont respiré la copuline trouvent les femmes plus attirantes, même les moins belles. La fonction de la copuline serait donc d'attirer un maximum d'hommes vers les femmes, pour qu'elles choisisssent le meilleur partenaire.
Sur les macaques : les femmelles qui ne produisent pas de copuline n'ont pas de rapports sexuels, en revanche, celles qui en produisent sont pourhcassées par les mâles
Maintenant on triche avec les parfums et les vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Moderateur
Moderateur
Manon


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 31
Surnom : Tawii la Redoutable
loisirs : Mesurer mes orteils
Type de geek : Redoutable
Date d'inscription : 29/08/2008

Pour parler de vos films Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vos films   Pour parler de vos films EmptyMar 4 Nov - 18:54

Inutile de vous dire qu'après avoir regardé ça tout nos rêves sont brisé et qu'on s'empresse de se mesurer de partout pour tout calculer...
Genre le coup de l'index, pour ce qui est du truc des poupées barbies (tour de taille sur tour de hanches) dès que j'ai su chuis allée vérifier XD

c'est bon j'aurais de beaux enfants .....


On s'amuse avec ce qu'on peut...
Revenir en haut Aller en bas
Doody
Moderateur
Moderateur
Doody


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

Pour parler de vos films Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vos films   Pour parler de vos films EmptyMar 4 Nov - 20:10

Manon =.=

Bon moi je suis allée voir Le crime est notre affaire Avec Dussolier et Frot [Déjà, ça commence bien !]


Alors l'histoire est tirée d'un roman d'Agatha Christie.

Il s'agit donc bien évidemment d'une histoire policière. Les enquêteurs sont Belisaire et Prudence Beresford, couple normalement retraité mais pas réellement sur la même longueur d'onde. Alors que Belisaire se fait très bien à sa retraite et ses réunions en Kilt, Prudence se fait royalement chier et voudrait remettre du piment dans leur vie.
Quelle chance ! Tante Babette vient leur rendre visite et dit avoir été témoin d'un crime : dans le train qui a croisé le sien durant le trajet, une femme aux gants rouges s'est faite étrangler.
Prudence commence alors les recherches en cachette et va jusqu'à devenir la domestique de la famille qu'elle soupçonne.

Intrigue et répliques géniales !


Au final, la bande annonce parlera pour moi, elle est bien faite et donne bien l'esprit du film, que je recommande !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Operateur
Operateur
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1164
Age : 32
Surnom : lL
loisirs : Art du feu
Type de geek : Pyromane
Date d'inscription : 24/08/2008

Pour parler de vos films Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vos films   Pour parler de vos films EmptyMar 4 Nov - 22:38

Manon,

Je suis plutôt doux, et très calin,

Mon index est, comme tout mes doigts de la
même taille que ceux de wouaf... Je suis pas
sur que ca veuille dire grand chose... Enfin,
si ca t'amuse ^^

:graaou: ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-creme.forumactif.org
Diane
Orateur
Diane


Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 31
Surnom : Agdisty$
loisirs : La vie
Type de geek : Taquin
Date d'inscription : 09/09/2008

Pour parler de vos films Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vos films   Pour parler de vos films EmptyMer 5 Nov - 14:37

ah oui moi aussi j'ai était trainé
par ma mère pour aller voir
Le crime est notre affaire.
pas mal j'avoue j'ai bien aimé ^^
(les freres ils sont beaux en plus Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Moderateur
Moderateur
Manon


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 31
Surnom : Tawii la Redoutable
loisirs : Mesurer mes orteils
Type de geek : Redoutable
Date d'inscription : 29/08/2008

Pour parler de vos films Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vos films   Pour parler de vos films EmptyMer 5 Nov - 15:04

Mais mais mais!!!
On s'en fout de tes doigts!!!
Ce sont les doigts des femmes qui nous intéressent...
Tiens, regarde un peu le mien : mon annulaire dépasse d'environs 4 mm l'index, et est plus petit de 8 mm que mon majeur...
XD

'Fin bon c'était pour dire que c'est un super documentaire qui est très intéressant. Je l'ammènerais un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
Doody
Moderateur
Moderateur
Doody


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

Pour parler de vos films Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vos films   Pour parler de vos films EmptyMer 5 Nov - 21:15

Oui ! Séance ciné au foyer ! A quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Moderateur
Moderateur
Manon


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 31
Surnom : Tawii la Redoutable
loisirs : Mesurer mes orteils
Type de geek : Redoutable
Date d'inscription : 29/08/2008

Pour parler de vos films Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vos films   Pour parler de vos films EmptyMer 5 Nov - 22:40

Bah... Ptêtre vendredi?
Moi c'est le seul jour où personne à cours et que moi si !!!! (8h-11h, 12h-17h)
Mais bon, je peux lancer le film à 11h
Faut que je pense à le mettre sur ma clef USB et à la prendre...

Mais bon après si le film ne vous plait pas, ça sera pas ma faute!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Carafe



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 03/10/2008

Pour parler de vos films Empty
MessageSujet: film   Pour parler de vos films EmptySam 8 Nov - 13:51

je suis egalement allé voir le crime est notre affaire.
vous pouvez y allé,je pensse que vous ne serez pas deçu.
il est sympa et bien joué! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Moderateur
Moderateur
Manon


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 31
Surnom : Tawii la Redoutable
loisirs : Mesurer mes orteils
Type de geek : Redoutable
Date d'inscription : 29/08/2008

Pour parler de vos films Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vos films   Pour parler de vos films EmptyMar 11 Nov - 1:25

Le Prestige

Au début du siècle dernier, deux magiciens surdoués, Borden et Angie, donnent chacun des représentations. L'un est fortuné, Angie, tandis que Borden, a le plus de mal à trouver un logement où caser sa femme et sa petite fille.
S'engage une compétition amicale, qui tourne vite au vinaigre. Ils deviennent jaloux. Ils en viennent à se haïr, ils s'espionnent, deviennent ennemis.
Ils vont essayer de se détruire l'un l'autre en usant des plus sombres astuces de leur professions pour parvenir à leurs fins.
Tesla. Un ingénieur au service des magiciens. Il met au point une machine. "L'homme télétransporté". N'ayant pas compris sa propre invention, comment fonctionnait-elle, il prend peur, et prie Angie de la détruire.
Borden, quelques temps plus tôt, a donné en spectacle un tour que Angie n'a pas compris : deux portes sur la scène. Séparées de quelques mètres, tournées face au public. Il y a un coffrage à l'intérieur. Borden se place devant l'une d'elle, lance une balle et disparait dans le coffrage de la première porte. Une seconde plus tard, il ressort par la deuxième porte et rattrape la balle.
Une doublure?
Impossible. Borden a trop de fierté pour ça.
Angie récupère la machine de Tesla. Il comprend le procédé et fixe un nombre de représentations : 100, et il arrête sa carrière.
Mais pourra-t-il finir son quota?
L'angoisse lui tord les boyaux.
L'un doit comprendre le secret de l'autre, et vice versa.

Le Prestige - Bande annonce

Avoir lu ma médiocre litératture vous convaincra peut-être de voir ce film.
Il fait froid dans le dos.
Internet vous racontera peut-être mieux que moi l'histoire.
Si vous voulez je peux ammener le film...
Revenir en haut Aller en bas
Doody
Moderateur
Moderateur
Doody


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

Pour parler de vos films Empty
MessageSujet: The Dutchess   Pour parler de vos films EmptyLun 17 Nov - 20:31

Pour parler de vos films 210px-the_dutchess_movie


The Dutchess
Avec Keira Knightley dans le rôle principal.



Focus sur la vie sentimentale de la jeune Georgiana Spencer, qui devint en 1774 la Duchesse de Devonshire.
Le soir même de son mariage, elle découvre les dessous douloureux du mariage : elle doit à tout prix concevoir un héritier. Admettant parfaitement son rôle d'épouse, elle trouve cependant son mari froid, dur et injuste... La bonne blague !, ceci n'est que le début de votre relation, ma chère ...

Mon avis :
Je suis allée le voir hier. La salle était bondée, je crois que je n'ai JAMAIS vu une salle aussi pleine : pas un seul siège de vide. Pas un seul, on a du se décaler pour enlever le siège qui nous séparait des personnes de droite.
Imaginez un peu une salle entière, silencieuse et accrochée à son siège, avec une rage contre le Duc de Devonshire et une pitié pour la jeune Georgiana. Les personnages sont consistants [Même la maîtresse du Duc, on arrive à l'apprécier.]
Ce film est magnifique. Beaux costumes, bons acteurs [je sais enfin ce que veux dire "des rôles bien joués" : on s'y croit, on veut presque pleurer quand la Duchesse pleure, on la trouve parfaite.], une histoire triste mais belle, d'autant plus qu'elle est réelle, des lieux intéressants.
Lorsque la salle s'est rallumée, seules trois personnes se sont levées. Les autres sont restés, à fixer l'écran où défilaient les noms, leur mouchoir à la main. [chose que j'ai trouvé fort marrante... Beh quoi, c'est marrant de voir une salle entière pleurer, non? O_o]

Exclamation N'y allez pas avec vos copains, ils vont se faire chier. Sauf s'ils sont aimants, qu'ils ne voudraient pas qu'on fasse de mal à leurs enfants où à vous même et que les saloperies en tout genre les touchent... Ludivine, n'y va pas avec Pierre, il est trop macho Very Happy


Dernière édition par Doody le Sam 14 Fév - 20:55, édité 2 fois (Raison : Rajout de l'affiche)
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Moderateur
Moderateur
Manon


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 31
Surnom : Tawii la Redoutable
loisirs : Mesurer mes orteils
Type de geek : Redoutable
Date d'inscription : 29/08/2008

Pour parler de vos films Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vos films   Pour parler de vos films EmptyLun 17 Nov - 22:02

Wooowwwwwwww
Tu as une de ces plumes Audrey! On ne peut pas fermer la page sans avoir lut ton message. Ah non tu as commencé je suis restée collée à l'écran jusqu'à la dernière phrase...
Tout est-il que ton message donne envie d'aller voir le film!!

Dis donc, tu vas souvent au cinéma?
Revenir en haut Aller en bas
Doody
Moderateur
Moderateur
Doody


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

Pour parler de vos films Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vos films   Pour parler de vos films EmptyMer 19 Nov - 19:25

En ce moment, j'y vais régulièrement avec mes parents. Je suis celle qui accompagne tout le monde. Ma mère va voir les films intimistes ou à l'eau de rose, je l'accompagne. Mon père est plutôt action, comédie et suspense. Je l'accompagne. Et Aurélie est plutôt fantastique etc. De même. Du coup, je regarde les films de tout le monde. [il arrive qu'on regarde certains film à 4, hein ^^]
Les prochains que je teste seront sans doute : "La très très grande Entreprise" ainsi que "Bouquet Final". Comme ça, je mettrais un article sur du comique Smile

Merci pour les compliments dans tous les cas. J'ai aps compris en quoi c'était bien écrit, mais j'accepte volontiers n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour parler de vos films Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de vos films   Pour parler de vos films Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour parler de vos films
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Laurent
» Une Radio pour le fofo ?
» liens a voir, pour le plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café-Crème :: Sortie/Activité :: Ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser